Photos

Balade photographique à Angers

Il y a un truc que j’aime particulièrement, ce sont les Lego. Je commence à en avoir une jolie collection. J’apprécie particulièrement la gamme Modular. Puis, il y a un an, j’ai découvert que certains utilisaient leurs figurines pour faire des photos dans un environnement naturel. Et je me suis donc dit, pourquoi pas moi ? J’ai donc lancé un compte Instagram ici où je poste mes photos.

L’autre jour, nous sommes allés faire un tour en hyper centre d’Angers, nous avons fait les magasins, traîner, Papoter et pris quelques photos avec mes Lego que je vous partage dans cet article !

Festival Échappées d’Art dans la ville d’Angers.
Tramway angers
Le fameux Tramway de la ville d’Angers.
Angers, aussi une ville artistique !
Il faut parfois effacer certains graffitis.
Skate lego angers
Plutôt Skate dans les rues cachés d’Angers ?
velo angers lego
Ou alors du vélo tout terrain ?

A bientôt pour d’autres articles sur notre blog.

Laisser un commentaire

