On l'a regardé et on donne notre avis

Wonder-Woman, ou comment découvrir qu’on adore les films de Super-Héros.

Avant de connaître Alex, jamais je ne m’étais intéressée à tout ces films de supers héros! Certes, j’en avais vu quelques uns parce qu’on m’avait proposés, mais jamais je n’y étais allée de mon plein grès et encore moins avec l’envie réelle de les voir.

Mais aujourd’hui, je suis fière de vous dire que je ne suis pas une imbécile, car OUI j’ai changé d’avis!

ant man

Alex m’a tout d’abord emmené voir Ant-Man en juillet 2015, bon là je vous avoue c’était juste pour lui faire plaisir et donner une chance à notre histoire (on venait tout juste de se rencontrer^^). Mais bon, c’était pas si mal que ça, je n’étais pas encore au point de dire que j’avais adoré mais c’était pas mal!

Deadpool

Fier de lui, il m’a ensuite emmené voir Deadpool, mais là catastrophe!

Je n’ai pas du tout aimé! Cette façon de parler directement au spectateur m’a agacée!

Et son humour, je n’en parle pas, Insupportable!!!

Mais je ne renonce pas, je me rappelle avoir apprécié les 1er Iron Man alors je persévère!

BvS

Il est alors l’heure d’aller voir le dernier « DC Comics » Batman VS Superman ».

J’ai connu Smallville étant plus jeune et j’ai vu le dernier Batman « The Dark Knight Rises « , donc je connaissais un peu les 2 héros de cette histoire, mais j’étais loin de tout comprendre, puisque ils se sont amusés à recréer un nouvel univers!

Mais BvS m’a fait lâcher ma petite larmichette, et j’ai surkiffé la venue de WonderWoman!

Captain america

Alex m’annonce alors la sortie de Captain America: Civil War.

Forcément il veut le voir! Mais vu que je n’ai pas vu tous les précédents Marvel, je dis STOP!!!! On regarde d’abord les anciens!

Donc nous voilà partis à la rencontre des différents Marvel: IronMan, Avengers… Ça y est je suis conquise !

Donc là, cette semaine est sorti le dernier DC Comics: Wonder Woman! Je voulais absolument y aller, en plus pour une fois c’est une Héroïne! Et comme je m’y attendais, j’ai adoré!! Je ne pas tout saisi comme les grands accros qui ont lu les comics (comme mon chéri par exemple) mais j’ai vraiment aimé ce film!images

Donc, ça y est je suis devenue accro à tous ces super héros qui nous font croire qui peuvent changer le monde, et je me vois parfois regarder par la fenêtre et imaginer un Superman ou un Iron-Man débouler en quelques instants! Parce que oui, j’aime ces films, mais j’ai encore parfois un peu de mal à associer les super-héros avec le bon éditeur. Faut dire que c’est un peu compliqué quand même non ?!

Je ne les ai pas tous cités, mais il me faut quand même vous dire, que Groot a une grande partie de ma préférence avec « Je s’appelle Groot ». Que j’adore Black Widow à telle point que j’adorerais que Marvel Studios lui consacre un film! Que Suicide Squad ne me tentait pas du tout en voyant la Bande annonce mais que finalement c’était quand même vachement bien!

Mais j’ai entrevu la bande annonce de Spider Man qui n’a pas l’air mal du tout, mais également celle de Thor 3 qui nous annonce le retour de Hulk, et ça, c’est SUPER!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Finalement un mec peut vous rendre accro à n’importe quoi, pourvu qu’il aime ce n’importe quoi et que vous soyez complètement accro à ce mec!

2 commentaires sur “Wonder-Woman, ou comment découvrir qu’on adore les films de Super-Héros.

    1. Pour le moment Madame n’est toujours pas prête à passer le pas. Elle n’apprécie pas vraiment la BD en tout genre. Jai beau en avoir trois bibliothèques pleines chez nous, elle n’a mis le nez dans quasiment aucune ^^.

Laisser un commentaire

