À faire soi-même

[Tuto] DIY Pixel Art Mario Bros

image.jpg

Vous avez surement déjà vu des murs entier à l’effigie de Mario ou d’autres univers. Chez nous, Fann’ m’a autorisé à avoir ma décoration dans les toilettes. Vous pouvez donc observer ce travail de création et nos magnifiques toilettes.

De temps en temps, il nous arrive donc de nous poser devant le lot de Perles à repasser et nous mettons à suivre les schémas qui nous plaisent dans le but de continuer cette décoration.

Dans cet article, je souhaite donc vous proposer différents patrons à suivre pour créer votre propre frise sur l’univers du Mario de Nintendo. Après, il ne vous reste plus qu’a mettre un peu de patafix ou encore en les aimantant sur un frigo ou sur un mur recouvert de peinture aimanté. Vous avez alors l’embarras du choix.

Vous aurez donc besoin de :

17361716_10211065013475620_4841795715554498422_n         KRG-130234-0000G  sans-titre

C’est tellement simple que vous pouvez recruter vos enfants qui auront l’impression de s’amuser en travaillant pour vous. Bien sur, il vous faudra également un fer à repasser. Personnellement je conseille les perles de la marque Hama Beads qui sont, certes un peu cher, mais au dessus des autres marques.

Voici les différents patrons :

Je remercie Internet qui foisonne de patrons de ce style. Si vous en voulez d’avantage, Pinterest vous permet d’en trouver une quantité folle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s